LE JOURNAL
Version imprimable Suggérer par mail
20-02-2013
Football
Equipe nationale de football A' : "Je suis candidat au poste de sélectionneur" (Lakhdar Adjali)

L'ancien attaquant international algérien, Lakhdar Adjali, est candidat au poste de sélectionneur de l'équipe nationale de football A', composée de joueurs locaux, a-t-on appris mercredi auprès de l'intéressé.

"Effectivement, je suis candidat au poste de sélectionneur de l'équipe A'. J'ai envoyé mon curriculum vitae (CV) au président de la fédération algérienne (FAF), Mohamed Raouraoua, ainsi qu'au directeur technique national (DTN), Boualem Laroum. J'espère qu'ils vont tenir compte de ma demande", a affirmé à l'APS Adjali dans un entretien téléphonique depuis la France.

Adjali (41 ans) a fait ses classes au NA Hussein Dey avant de s'expatrier en France pour jouer à Amiens SC et le FC Martigues, entre autres.

Titulaire d'une licence UEFA (A), et de diplômes dans la préparation mentale et psychologie du sport  ainsi que dans l'expertise tactique par vidéo, Adjali espère à nouveau servir le football national, après plus de 20 ans à l'étranger.

"Je suis très intéressé par ce poste, d'autant que j'ai acquis une certaine expérience dans ce domaine. Actuellement, je suis en charge actuellement de la réserve professionnelle de l'équipe d'Amiens (18-21 ans), ce qui sied parfaitement à mon ambition de diriger l'équipe nationale A'. J'aimerai bien servir à nouveau le football algérien, après l'avoir fait en tant que joueur", a-t-il ajouté.

Adjali qui avait porté le maillot national à 22 reprises, est médaillé d'argent avec l'équipe olympique lors des jeux méditerranéens disputés en 1993 au Languedoc-Roussillon (France).

Appelée à livrer une double confrontation face à la Libye, en juin et juillet prochain, qualificative pour le prochain championnat d'Afrique des nations CHAN 2014 en Afrique du Sud, réservée aux joueurs locaux, l'équipe nationale A', est sans sélectionneur depuis le départ du technicien Abdelhak Benchikha.

 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU MERCREDI 30 JUILLET 2014

Point Net

Par Slimane Laouari

Saha Aïdkoum

Si ce n’est pas lundi, ce sera mardi mais c’est ce soir qu’on va «douter». L’Aïd est là. A défaut de vivre une vraie fête, on va subir tout ce qui est contraire à la fête. L’Algérie restera à la maison et les rares extraterrestres qui mettront le nez dehors vont vivre l’enfer, la tête sous un brasier et le regard perdu dans la solitude des naufragés. Ceux qui seront dans la rue seront vraiment à… la rue. Ils auront chaud, ils auront faim, ils auront soif.

Lire la suite....

Les premières images sur les lieux du crash de l’avion d’Air Algérie

  Smaïl Bouabdellah, journaliste de BeINsport, fête la victoire de l’Algérie
L’ambassadeur américain à Alger supporteur des Verts









Edition du 30-07-14 - N° 1709
Archive
 
Face book  

Dessin du jour

But de Belail
Une tempête de sable affole Barcelone
Un mystérieux OVNI affole le Moyen-Orient
Un député grec néonazi agresse deux femmes sur un plateau télé
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

                    Télévision  

           Canal algérie      TNT   

RSS - LE TEMPS