LE JOURNAL
Version imprimable Suggérer par mail
02-03-2013
Football
Liga espagnole de football (26e J): Medhi Lacen et Getafe se rassurent face à Saragosse

L'équipe de Getafe où évolue le milieu international algérien, Medhi Lacen, s'est imposée vendredi soir face au Real Saragosse (2-0), en ouverture de la 26e journée du championnat d'Espagne de football.

Les deux buts de la partie ont été inscrits par Adrian Colunga (21e) et Sergio Escudero (60e). Titularisé par l'entraîneur, Luis Garcia Plaza, le capitaine de la sélection algérienne a pris part à l'intégralité de la rencontre, recevant au passage un carton jaune à la 53e minute.

Medhi Lacen, qui avait rejoint Getafe en 2011 en provenance de Racing Santander, avait perdu son statut de titulaire au sein du club madrilène depuis les premières journées de la Liga, avant de reprendre sa place dans le onze type, lors du match face au Barça (1-6), comptant pour la 23e journée.

Son manque de temps de jeu s'est répercuté négativement sur son rendement lors de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2013 disputée en Afrique du Sud, car n'ayant pas réussi à évoluer avec la plénitude de ses moyens, selon les spécialistes.

A l'issue de cette victoire, Getafe remonte à la 8e place au classement avec 38 points, loin derrière le leader, le FC Barcelone (68 pts), qui se déplacera samedi à Madrid pour donner la réplique au Real (16h00 heure algérienne).

 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU JEUDI 23 OCTOBRE  2014

Point Net

Par Slimane Laouari

Da Chabane et ses petites histoires

Le vieux Chabane est pas mal conservé pour ses 84 ans. Lucide et souvent pertinent, il allie avec un certain bonheur le bon sens paysan et une expérience de vie tirée de son long exil. La vie de «Da» Chabane n'a pas, comme on dit, été un long fleuve tranquille. Parti en France «comme tout le monde» à moins de 20 ans, il devait contribuer à la marmite de la grande famille que le rachitique troupeau et les quelques oliviers rabougris n'arrivaient plus à faire bouillir.

Lire la suite....

La nouvelle ambassadrice américaine à Alger

Les premières images sur les lieux du crash de l’avion d’Air Algérie
  L’ambassadeur américain à Alger supporteur des Verts









Edition du 23-10-14 - N° 1778
Archive
 
Face book  

Dessin du jour

But de Belail
Une tempête de sable affole Barcelone
Un mystérieux OVNI affole le Moyen-Orient
Un député grec néonazi agresse deux femmes sur un plateau télé
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

                    Télévision  

           Canal algérie      TNT   

RSS - LE TEMPS