30
Thu, Mar
1 New Articles

Dernières nouvelles Société

L'inspecteur général du ministère de l'Education nationale a nié l'information portant sur le gel, dans les années à venir, des concours de recrutement d’enseignants, rapportée par certains médias. 

Une enseignante de Batna, qui a osé prendre une vidéo d'elle-même, avec en arrière-plan ses élèves du cycle primaire, fera l'objet d'une enquête ouverte à son encontre par la ministre de l'Education, Nouria Benghebrit.

La rentrée scolaire aura duré une seule journée pour les élèves de deux établissements scolaires de la wilaya de Bordj Bou Arréridj. Il s'agit d'écoles primaires, dont l'une est située dans la commune de Mansourah, à l'ouest de la wilaya, et la seconde à Aïn Tassera, à l'Est.

En dépit des températures descendant par endroits à moins zéro, les neiges épaisses recueillies par les zones montagneuses de la wilaya de Batna offrent aux amateurs de la nature des paysages à couper le souffle et à régaler la vue.

Le trafic de drogue et sa consommation sont devenus l'une des préoccupations majeures des autorités locales et des élus de l'APW de la wilaya de Tlemcen.

La saison oléicole 2017 dans la wilaya de Tizi Ouzou sera marquée par une baisse de 10% de la production de l'huile d'olive par rapport à l'année passée.