20
Fri, Jan
3 New Articles

Dernières Infos Sports

Figurant désormais dans le staff technique national, l'ancien capitaine des Verts, Madjid Bougherra, s'attend à un match tactique cet après-midi face aux voisins tunisiens et estime que les individualités de l'EN peuvent faire la différence.

Dans sa route qui mène vers le plus lointain des objectifs de la CAN 2017, l'équipe d'Algérie voit se dresser devant elle un adversaire qu'elle connaît bien puisqu'il s'agit du représentant d'un pays voisin, le Tunisie en l'occurrence.

Omar Betrouni, le joueur qu'on surnommait durant les années 1970 «l'homme de la dernière minute», s'attend à une bonne réaction des Verts face à la Tunisie, même s'il n'a pas manqué de louer les qualités des Aigles de Carthage.

Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a convoqué 23 joueurs en prévision du match face à l'Algérie prévu le 9 octobre prochain à 20h30 au stade Mustapha- Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 de football (groupe B).

Ce premier regroupement des internationaux du cru a été marqué par le forfait pour blessure des deux joueurs de l'ES Sétif.

Les équipes nationales juniors et seniors de saut d'obstacles vont participer à la 7e édition du Maroc Royal Tour, prévue du 30 septembre au 2 octobre 2016 à Tétouan, a-t-on appris auprès de la fédération équestre algérienne. Il s'agit d'une compétition internationale de type CSI1 et CSI3 W.

Inscrivez-vous via notre service de Newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.