LE JOURNAL
Sports
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2014
Tournoi amical féminin de basket-ball
Victoire finale du GS Pétroliers

Le GS Pétroliers, champion d'Algérie en titre, a remporté samedi, le tournoi national féminin disputé à Chéraga en battant (68-44) la sélection nationale des moins de 18 ans (U 18), en match comptant pour la 3e et dernière journée du tournoi qui a débuté jeudi.
Lire la suite...
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2014
Circuit national de beach-volley
La paire Mechentel-Belounis s'impose à Déca-plage

Le site de Deca-plage de Aïn Taya  (Alger) était ce week-end le théâtre de  la finale de la 6e étape du  grand  tournoi open de beach-volley masculin (2x2) organisée par la Ligue de la wilaya d'Alger de volley-ball en partenariat avec l'Assemble populaire communale de Aïn Taya (Alger) et la direction de la jeunesse, des sports et des loisirs de la wilaya d'Alger (DJSL).
Lire la suite...
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2014
Gourcuff était à Rennes

L'entraîneur de l'équipe nationale d'Algérie est en France pour quelques jours de repos. Il a profité de ce court séjour pour se rendre à Rennes où il a assisté au match de samedi après-midi entre le Stade Rennais et le Paris SG (1-1).
Lire la suite...
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2014
Premier stage pour l'EN A' du 22 au 24 septembre
Gourcuff se tourne vers les locaux

Après avoir réussi ses débuts avec l'EN avec les deux précieuses victoires acquises devant l'Ethiopie et le Mali dans les éliminatoires de la CAN 2015, le nouveau sélectionneur national, Christian Gourcuff, va s'attaquer désormais au second projet, ou objectif, que lui a fixé le président de la Fédération algérienne de football, celui de construire une nouvelle sélection de joueurs locaux en prévision des éliminatoires du CHAN 2016 qu'abritera le Rwanda.
Lire la suite...
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2014
3e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis
Carton plein pour le CSC

Le CS Constantine, emmené par un Hamza Boulemdais des grands jours, a enchaîné une troisième victoire contre l'USM El Harrach (4-1) et conserve sa première place au classement, tandis que le champion sortant, l'USM Alger, s'est imposé dans le derby de la capitale contre le CR Belouizdad (2-0) et se hisse à la seconde place à l'issue  de la troisième journée de Ligue 1 Mobilis de football.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 28 - 36 sur 3557
 
EDITION DU SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014
 

Dessin du jour