22
Lun, Mai

Dernières Infos Sports

L'USM Alger entame en force son mercato estival. Avide de réussir sa nouvelle aventure africaine et s'offrir un premier titre continental, la direction usmiste a enrôlé une première recrue de choix, l'attaquant du club portugais du National Madère, Okacha Hamzaoui.

A trois journées de la fin de la Ligue 1, ils sont sept clubs à être concernés mathématiquement par la relégation (CSC, RCR, JSK, DRBT, USMH, CRB et OM). Si l'Olympique de Médéa (37 points) et le CR Belouizdad (36 points) ont besoin d'une victoire pour se tirer d'affaire, l'USM El Harrach (32 points) devra remporter son match retard face à un concurrent direct pour le maintien, à savoir le CS Constantine, et se contenter de deux matches nuls pour se mettre définitivement à l'abri.

En s'imposant avant-hier face au RCR (1-0), un concurrent direct pour le maintien, la JSK qui a gagné une place au classement général reste toujours sous la menace de le relégation et ce, à trois journées de la fin du championnat. Certes, les trois points arrachés de haute lutte face aux Relizanais constituent une bouffée d'oxygène pour la formation kabyle, qui totalise désormais 31 points.

Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a convoqué 23 joueurs en prévision du match face à l'Algérie prévu le 9 octobre prochain à 20h30 au stade Mustapha- Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 de football (groupe B).

Ce premier regroupement des internationaux du cru a été marqué par le forfait pour blessure des deux joueurs de l'ES Sétif.

Les équipes nationales juniors et seniors de saut d'obstacles vont participer à la 7e édition du Maroc Royal Tour, prévue du 30 septembre au 2 octobre 2016 à Tétouan, a-t-on appris auprès de la fédération équestre algérienne. Il s'agit d'une compétition internationale de type CSI1 et CSI3 W.