22
Lun, Mai

L'USM Alger entame en force son mercato estival. Avide de réussir sa nouvelle aventure africaine et s'offrir un premier titre continental, la direction usmiste a enrôlé une première recrue de choix, l'attaquant du club portugais du National Madère, Okacha Hamzaoui.

A trois journées de la fin de la Ligue 1, ils sont sept clubs à être concernés mathématiquement par la relégation (CSC, RCR, JSK, DRBT, USMH, CRB et OM). Si l'Olympique de Médéa (37 points) et le CR Belouizdad (36 points) ont besoin d'une victoire pour se tirer d'affaire, l'USM El Harrach (32 points) devra remporter son match retard face à un concurrent direct pour le maintien, à savoir le CS Constantine, et se contenter de deux matches nuls pour se mettre définitivement à l'abri.

Le nouveau défenseur central de l'équipe nationale, Ramy Bensebaïni, s'est blessé lors du dernier match de la Ligue 1 française disputé samedi soir avec le Stade Rennais face au néo-champion de France, Monaco. Bensebaïni a joué une mi-temps.

En s'imposant avant-hier face au RCR (1-0), un concurrent direct pour le maintien, la JSK qui a gagné une place au classement général reste toujours sous la menace de le relégation et ce, à trois journées de la fin du championnat. Certes, les trois points arrachés de haute lutte face aux Relizanais constituent une bouffée d'oxygène pour la formation kabyle, qui totalise désormais 31 points.

Plus d'articles...