24
Dim, Mar

Football
Typography

La 12e journée de championnat a été favorable à l'USMA qui récupère le fauteuil de leader en solitaire à la faveur de sa victoire, jeudi, face à son voisin le NAHD.

Vendredi, le co-leader, le MCO, n'a pu faire mieux que match nul à Béjaïa devant le MOB, alors que le MCA, l'autre premier, s'est incliné, hier, dans le derby très attendu contre le CRB.
Dans un stade du 5-Juillet bien rempli, les Mouloudéens ont dominé la partie sans toutefois trouver le chemin vers les buts de Salhi. Une domination stérile qui a fait les affaires des Belouizdadis réalistes en exploitant l'une de leurs rares occasions, grâce à Lakroum. Une victoire qui fait beaucoup de bien au Chabab, après une longue série de mauvais résultats. La venue de Badou Zaki à la barre technique semble avoir provoqué le déclic au CRB. L'on ne peut pas dire autant du coach tunisien de la JSK, Hidouci dont l'équipe a lourdement chuté à Relizane. Tebbi, profitant d'une bévue monumentale d'Asselah, Benayad et Remache ont été les bourreaux des Canaris. Le but de Boualaouidet n'aura finalement servi à rien pour la JSK.
Le DRB Tadjenanet a également frappé fort en atomisant le voisin batnéen par quatre buts à un, signés Chibane, Nezouani, Aïb et El Moueden contre une réalisation de Hadj Aïssa.
Médéa, de son côté, a réalisé l'essentiel en venant à bout de l'USMBA grâce au but de Boukhenchouche. De quoi permettre aux gars du Titteri de s'installer à une honorable 5e place avec un match en plus à disputer ce mardi contre le MOB.
Enfin, l'USMH confirme son net regain de forme. Après deux victoires de suite contre l'USMA et l'ESS, les Harrachis sont allés tenir en échec le CSC à Constantine (0 - 0). Les Clubistes, quant à eux, n'arrivent plus à gagner.

M. Kader