22
Ven, Mar

Football
Typography

Par ailleurs, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, a adressé un message de félicitations au président de la FAF, aux joueurs et aux staffs technique, administratif et médical de l'EN, après les deux victoires devant la Guinée et le Togo.

«Il m'est particulièrement agréable de vous féliciter chaleureusement pour votre victoire face à l'équipe nationale du Togo, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations de 2019, après celle enregistrée avec brio lors du match amical face à la Guinée. Ce premier match officiel de la nouvelle saison et de la nouvelle ère du football national augure un retour de notre football sur la scène continentale et internationale», a écrit Ould Ali dans son message, avant de saluer l'esprit de groupe qui a animé les Verts. 

«Votre sincère motivation et l'esprit solidaire et de groupe retrouvé constitueront un plus, j'en suis persuadé, pour la poursuite de votre aventure tant africaine que mondiale, et renforceront la cohésion que nos Fennecs ont toujours su créer avec leurs millions de supporteurs. Je vous souhaite au nom du Gouvernement, qui suit de très près votre parcours, une bonne continuation et tout le succès escompté», a indiqué le premier responsable du sport national, qui était présent au stade de Blida lors du match contre le Togo.

L. B.